Publication pour Juillet 2018.
Le rapport sur le marché des saisies immobilières (foreclosure) américaines montre que les saisies (maisons ou condo) ont augmenté dans 96 des 219 zones métropolitaines (44%) analysées dans le rapport.
Au total, 30 187 propriétés américaines ont entamé le processus de saisie immobilière pour la première fois en juillet, en hausse de 1% par rapport au mois précédent et en hausse de moins de 1% par rapport à l’année dernière (2017).
21 États ont enregistré une hausse des de saisie immobilière en juillet par rapport à l’année précédente, y compris en Floride (hausse de 35%); Californie (hausse de 3%); Texas (hausse de 7%); Illinois (hausse de 7%); et Ohio (hausse de 2%).
Les zones métropolitaines (pas les États) affichant des augmentations de saisie immobilière en juillet 2018 comprenaient Los Angeles, Californie (hausse de 20%); Houston, Texas (hausse de 76%); Philadelphie, Pennsylvanie (hausse de 10%); Miami, Floride (en hausse de 29%); et San Francisco, Californie (hausse de 10%).
Il y a du cash a prendre les amis surtout pour investir.
Ces maisons ou condos sont de le processus de reprise bancaire. A vous de trouver trouver la perle rare (investir intelligemment) que les banques se mettraient à vendre.
Source : www.floridatrend.com